N'attendez plus pour vous inscrire aux cours du trimestre d'hiver 2021!

12 avril 2021 – Conférence : « James Baldwin and Allen Ginsberg: Two Gay Writers Who Changed America »

Organisée par le département d’histoire en lien avec le cours HIS4860.

Conférencier : Christopher Bram, romancier, historien et enseignant à New York University.

Titre de la conférence : « James Baldwin and Allen Ginsberg: Two Gay Writers Who Changed America » (conférence en anglais)

Date de la conférence : lundi 12 avril 2021 à 18 h.

Voici le lien de la rencontre : Conférence ZOOM du 12 avril 2021

Résultat de recherche d'images pour "anges batailleurs"