Aide dans la préparation des demandes de bourse CRSH et FRQSC

Xavier Biron-Ouellet, étudiant au doctorat en histoire et boursier au CRSH a été embauché comme personne-ressource au département d’histoire, pour vous aider dans la préparation de votre demande de bourse CRSH et FRQSC.

Vous pouvez lui écrire pour prendre rendez-vous (biron-ouellet.xavier@uqam.ca) ou vous rendre directement au local A-6160 lors de ces plages horaire:

Les lundis 24 septembre, 1er, 8 et 15 octobre entre 11h et 14h.

Les mercredis 26 septembre, 3, 10 et 17 octobre entre 14h et 17h.

Rappel des dates limites:
CRSH-maîtrise : 1er décembre 2018
CRSH-doctorat: 3 octobre 2018