Appel d’affiches – Forum d’histoire et de patrimoine de Montréal. Découvrir la métropole par ses quartiers – date limite : 15 juin 2017

Le LHPM et les Archives de la Ville de Montréal convient les étudiants et diplômés récents à participer au Forum d’histoire et de patrimoine de Montréal qui se tiendra les 26, 27 et 28 octobre 2017 en présentant leurs résultats de recherche sous forme d’affiches scientifiques. Les propositions d’affiche touchant à l’histoire et au patrimoine de Montréal, en provenance de toute discipline, seront examinées par le comité. Une priorité sera toutefois accordée aux projets qui témoignent de recherches privilégiant l’expérience d’un ou plusieurs quartiers de la métropole. Les projets à caractère numérique seront également les bienvenus.

Pour plus d’information, consultez l’appel d’affiches et le site Web du Forum.