Bourses en histoire du LHPM

Le Laboratoire d’histoire et de patrimoine de Montréal (LHPM), dont la directrice est la professeure Joanne Burgess, et l’équipe de recherche Montréal, plaque tournante des échanges ont remis récemment des bourses de postdoctorat (10 000 dollars), de doctorat (5 750 dollars) et de recrutement (1 000 dollars) à des étudiants et à des diplômés de l’UQAM. Ces bourses visent à soutenir le développement de la recherche et à favoriser les échanges scientifiques autour des thèmes et des chantiers de recherche de l’équipe Montréal, plaque tournante des échanges.

Pour en savoir plus.