• Image de bannière 03

du 5 février au 3 mai 2024

Session : Automne 2024
    du 12 février au 16 septembre 2024

Félicitations à la professeure Marie-Adeline Le Guennec !

Félicitations à la professeure Marie-Adeline Le Guennec!

Lumières sur l'innovation pédagogique - Les prix du GRIIP

Le Groupe d’intervention et d’innovation pédagogique (GRIIP) de l'Université du Québec

a accordé un prix à la professeure Marie-Adeline Le Guennec du département d'histoire dans le cadre du concours Lumières sur l’innovation pédagogique.

L'outil numérique Virtual Tour 360° de H5P, au service de la pédagogie par projet et de l'apprentissage expérientiel et immersif des sources historiques de l’Antiquité