Hommage à Paul-André Linteau

Paul-André Linteau

Le vendredi 27 octobre 2017, une réception en l’honneur du professeur Paul-André Linteau, organisée par le Laboratoire d’histoire et de patrimoine de Montréal (LHPM) et le Rectorat de l’UQAM, s’est tenue au Cœur des sciences de l’UQAM.

L’événement, qui se déroulait dans le cadre du Forum d’histoire et de patrimoine de Montréal. Découvrir la métropole par ses quartiers, a réuni des membres de la communauté uqamienne, des collègues, des étudiants et des proches de M. Linteau ainsi que des participants au Forum

Paul-André Linteau et Magda Fahrni