L’équipe du CHRS reçoit une importante subvention du FRQSC

L’équipe du Centre d’histoire des régulations sociales (CHRS), dirigé par Martin Petitclerc, a obtenu une subvention du concours Équipe en renouvellement du Fonds de recherche québécois sur la société et la culture (FRQSC) pour leur programmation de recherche 2014-2018 intitulée Le gouvernement de la misère et la citoyenneté : pauvreté, maladie et crime dans l’histoire du Québec.  Fondé en 1990 au Département d’histoire de l’UQAM, le CHRS regroupe des chercheurs de diverses disciplines et de plusieurs institutions post-secondaires.