Prolongation des inscriptions à l’École d’été Montréal numérique

Le Partenariat de recherche Montréal, plaque tournante des échanges : histoire, patrimoine, devenir de l’UQAM annonce une prolongation de la période d’inscription à l’École d’été Montréal numérique jusqu’au 4 avril 2017.

L’édition 2017 de l’École d’été se déroulera du 13 au 19 août et aura pour thème Commémoration, interactivité et visualisation. Dans le contexte du 375e anniversaire de la fondation de Montréal, cette formation intensive propose d’étudier la commémoration à travers ses dimensions spatiales, ses thèmes, ses acteurs, ses intentions et ses dispositifs. Cette thématique sera aussi l’occasion d’explorer les apports du numérique à l’élaboration d’activités commémoratives dans une perspective d’enseignement de l’histoire et de la citoyenneté.

Pour plus d’information : http://mtlnumerique.uqam.ca/ | mtlnumerique@uqam.ca | Facebook | Twitter