Une école d’été au Département d’histoire : Montréal numérique

Le Département d’histoire de l’UQAM, avec la collaboration de l’équipe de recherche Montréal, plaque tournante des échanges : histoire, patrimoine, devenir, offre à l’été 2014 un cours intensif consacré à l’exploration des relations entre l’histoire et le numérique, avec Montréal comme laboratoire de recherche. Cette première édition de Montréal numérique approfondira la thématique Temps et Espace.  Les renseignements pratiques au sujet de l’école d’été sont disponibles ici.