Prix de la Revue d’histoire de l’Amérique française : Madame Sylvie Dépatie

Au congrès de l’Institut d’histoire de l’Amérique française qui s’est tenu à Ottawa au mois d’octobre dernier, Madame Sylvie Dépatie du département d’histoire a remporté le Prix de la Revue d’histoire de l’Amérique française, dont le titre s’intitule « Le faire-valoir indirect au Canada au XVIIIe siècle ».

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Revue-histoire-Amerique-francaise_Sylvie-Depatie-679x1024.png.