Horaire du monitorat de programme

MONITORAT DU DÉPARTEMENT D’HISTOIRE
AUTOMNE 2018 (Horaire modifié du 5 novembre au 17 décembre 2018)
Atelier Michel-Grenon A-6015

Si vous avez besoin d’aide dans vos travaux (dissertation, commentaire de document, bibliographie, etc), pour vos examens ou pour toute autre question liée à vos études en histoire, un service de monitorat est offert du lundi au vendredi par le département d’histoire de l’UQAM.  Le monitorat du programme d’histoire est assuré par des étudiantes, étudiants de 2e et 3e cycles qui sont généralement très familiers avec les types de travaux ou d’examens et les cours suivis au baccalauréat.  Nous aussi nous sommes passés par là!  Vous pouvez aussi en profiter pour venir consulter les ouvrages qui se trouvent à la bibliothèque de l’Atelier Michel-Grenon.

Horaire-monitorat Automne 2018 (mise à jour : 26-11-18)