• Nouveau cours offert à l’automne 2020
    Nouveau cours à l'automne 2020 : HIS490F- La Russie et le monde depuis 1815 : visions, ambitions et intérêts d’un État impérial et néo-impérial.

Horaire du monitorat de programme

MONITORAT DU DÉPARTEMENT D’HISTOIRE
Automne 2020  –  Du 13 octobre au 7 décembre 2020

Si vous avez besoin d’aide dans vos travaux (dissertation, commentaire de document, bibliographie, etc), pour vos examens ou pour toute autre question liée à vos études en histoire, un service de monitorat est offert du lundi au jeudi par le département d’histoire de l’UQAM. Le monitorat du programme d’histoire est assuré par des étudiantes, étudiants de 2e et 3e cycles qui sont généralement très familiers avec les types de travaux ou d’examens et les cours suivis au baccalauréat. Nous aussi nous sommes passés par là! Vous pouvez aussi en profiter pour venir consulter les ouvrages qui se trouvent à la bibliothèque de l’Atelier Michel-Grenon.

Pour consulter l’horaire du monitorat, cliquer sur le lien ci-dessous :

Horaire du monitorat – Automne 2020